Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[√] Empire Méridien

Aller en bas

[√] Empire Méridien

Message par Khan le Mer 31 Oct 2018 - 20:52

Empire Méridien





Informations générales

Informations principales


Nom complet : Empire Méridien
Population : 8,5 milliards
Capitale : Méridia
Emplacement :G180-060
Race : Méridien ( humains )

Description

A l'origine, issue d'une flotte militaire humaine, l'empire méridien s'est battît suite au crash après que les systèmes des vaisseaux eurent été dézingué lors d'une terrible tempête sur la planète capitale aujourd'hui nommée Méridia dérivé du nom de famille du premier dirigeant qui donnera également le nom du peuple occupant. Plusieurs dizaines d'années passèrent et rapidement un état militaire fût instauré par la hiérarchie restante. Des lois dur furent instauré et des obligations étaient entrées en vigueur comme d'avoir au minimum trois enfants à fin d'assurer la survie de cette nouvelle civilisation naissante, bien que l'ensemble des habitants étaient en large majorité issus de la flotte de combat, quelques vaisseaux de commerce avec leurs équipages étaient amarré au vaisseaux capitale, rapidement une société se battît. Ce n'est qu'après des années d'isolation et l'agrandissement perpétuel de la ville que le besoin d'explorer cette planète s'établit réellement. Le pouvoir se transféra de père en fils dès la mort du vénéré amiral.

Spoiler:
Lors d'une journée banale un commerçant est parti dans les vastes étendu jusqu'à qu'on le perde de vue, après plusieurs jours passé il revint mutilé sur le dos d'une de ses bêtes ce dernier n'ayant pas souhaité utiliser un engin moderne pour se déplacer plus rapidement au profit de la marche pour se permettre de découvrir chaque recoins bien soigneusement qui lui aurait ouvert les voies de la richesse. A moitié mort le pauvre bougre expliqua qu'il était tombé face à de grande et féroce créature, dès lors une première expédition fut lancée à fin de faire payer à ces derniers le prix sang, c'était malheureusement la première rixe qui allait se produire et celle qui par la suite établira l’Ère des Martyrs. Une longue guerre de cent années qui s'achèvera par l'annihilation totale de l'espèce adverse et le martyr de nombre d'Hommes. Cette guerre déboucha sur le contrôle total du système qui était nommé Marcus, avec le temps l'ensemble des planètes et lunes du système passèrent sous contrôle direct de l'empire, c'est le début de l'hégémonie méridienne.

Rapidement un sentiment de supériorité naquit de cette guerre meurtrière et remémora à l'ensemble du peuple ses origines de la Terre considérant qu'ils avaient été abandonné en plusieurs centaines d'années les Méridiens se nommèrent eux même de cette façon. Étrangement quelques évolution physique se firent sentir, en effet aujourd'hui les méridiens sont des êtres humanoïdes semblable en tout point à un terrien mais possèdent depuis les trois dernières générations des yeux différent variant du doré à l'argenté et plus rarement au blanc, aucune autre couleur n'est apparut et ce changement reste encore inexpliqué par les scientifiques qui évoquent la nourriture imprégnée d'une certaine matière qui aurait sans doute agit de cette façon sur l'organisme sur le long terme.

Politique

Empereur: Kuntam II
Dynastie: Mridinia
Type de gouvernement : Empire
Traits éthiques : Autoritaire, Xénophobe, Militariste
Civics :Amirauté distinguée, Culture guerrière, Culte Impérial

Spoiler:
Législation des autres races
L’expression « autres races » désigne toutes les races différentes de votre race dominante.

Apartheid entre les cyborgs et les humains : Non
Droit à la propriété des autres races : Étatique
Droit au travail des autres races : Non
Droit de vote des autres races : Non
Esclavagisme : Étatique
Métissage avec les autres races : Punis de mort
Racisme d’État : Mépris

Libertés générales

Grèves : Non
Liberté de culte : Culte Unique
Liberté de déplacement intérieur : Oui
Liberté d'expression : Non
Liberté de possession d’un vaisseau spatial : Non

Réglementation des mœurs

Adultère : Interdit
Avortement : Interdit
Cyborg : Interdit
Eugénisme : Étatique
Euthanasie : Interdite
Homosexualité : Interdite
Polygamie : 2 femmes
Prostitution : Interdite

Réglementation sécuritaire

Alcool : Interdit
Armes à feu : Régulées
Communautarisme : Communautarisme impérial
Drogues : Seulement à titre médical sinon interdit
Peine de mort : En vigueur
Tabac : Interdit


Economie

Revenues annuel et stocks:

Finances: 180 (+180)
Duranium: 1250 (+1250)
Sorium: 10 (+10)
Neutronium: 200 (+200)
Corbomite: 250 (+250)
Boronide: 80 (+80)
Corundium: 160 (+160)
Mercassium: 2 (+2)

Composition des systèmes:


Système Marcus (G180-060)

Infrastructures: Militaires 6, Civile 4, Agricole 5, Agricole 5, Spatiale 5, Spatiale 5

Méridia
Tellurique, moyenne, climat Désertique ( Lunes: PP-1, PP-2 climat continental )
Anda Ïma
Tellurique, moyenne, climat Continental ( Lune: PP-3 climat désertique )
In Tahak
Tellurique, moyenne, climat Toundra ( Lune: PP-4 climat aride )
Jujmoni
Tellurique, moyenne,  climat Océanique ( Lunes: PP-5, PP-6 climat continental)

Technologie
Vaisseaux:

Navettes
Mustang:

Classe : Navette de reconnaissance
Points investis : 26



Description rapide (facultatif) :Petit vaisseau d'exploration, doté d'un radar à très large portée, utile pour la détection de vaisseaux furtif, de flottes et/ou d’astéroïdes.



Kistan:

Classe : Navette missile-boat
Points investis : 26



Description rapide (facultatif) : Vaisseau missile boat utile pour envoyer ses multiples missiles guidés sur une cible précise




Hunter:

Classe : Navette
Points investis : 26



Description rapide (facultatif) : Chasseur de combat et d'interception, sa mission consiste en général à intercepter les navettes ennemies et les bombardiers. Sa capacité de tir rapide et puissant lui offre une puissance relativement élevée, combinée à sa rapidité et sa manœuvrabilité son aptitude au combat le rend particulièrement dangereux pour les flottes adverses. Cependant ses points faibles restent son blindage, son bouclier et ses leurres qui sont en parti compensé par ses statistique de propulsion et de puissance de feu.  

Frégates

Ilion:

classe : Frégate
Points investis : 73



Description rapide (facultatif) :




Nilion:

classe : Frégate
Points investis : 73



Description rapide (facultatif) :






Destroyers

Furkan:

Classe : Destroyer
Points investis : 200



Description rapide (facultatif) : Destroyer polyvalent





Brulure:

Classe : Destroyer
Points investis : 200



Description rapide (facultatif) : Destroyer ayant pour objectif l'annihilation totale d'une surface planétaire sur un point petit et précis ou bien plus large. C'est un destroyer inutile et facile à détruire si ce dernier n'est pas dans une flotte composée, son armement est principalement doté de lourd missile destructeur pouvant également cibler d'énorme vaisseaux de guerre comme des cuirassés mais n'est pas apte à se défendre correctement contre des vaisseaux de même type axé sur l'offensive. Ses systèmes de défense lui permettent tout de même de tenir bon un certain temps pouvant déployer des vaisseaux de type navette en nombre moyen, les quelques canons dont il est doté lui permettent d'éviter une destruction totale et rapide par des éléments petits et rapide. Il est également appelé l'assiégeur de monde.




Croiseurs

Siltana:

classe : Croiseurs
Points investis : 546



Description rapide (facultatif) :






Cuirassés

Imperator:

Classe : Cuirassé vaisseau amiral
Points investis : 1240



Description rapide (facultatif) : Vaisseau amiral de la flotte impériale, exemplaire unique, lourdement armé et capable de déployer en nombre des navettes de combat légères, lourdes et moyennes. Il fait environ 19km de long, fleuron de la flotte il est considéré comme le joyaux restauré de l'ancien cuirassé ayant permis aux méridiens de survivre lors du crash.

Myrmidon:

Classe : Cuirassé
Points investis : 900



Description rapide (facultatif) :




Forces armées

Armée Terrestre Impériale



Forces de la police militaire:

Aperçut:

Actifs: 20 millions

Commandos de choc:

Aperçut:

Actifs: 10 millions

Troupes régulière:

Aperçut:

Actifs: 50 millions

Flotte Impériale



composition:

Cuirassé
Classe Imperator: 0/1
Classe Myrmidon: 0
Croiseurs
Classe Siltana: 20
Destroyers
Classe Furkan: 55
Classe Brulure: 10
Frégates
classe Ilion: 60
classe Nilion: 60
Navettes
Classe Hunter: 220
Classe Kistan: 150
Classe Mustang: 30


Dernière édition par Khan le Lun 12 Nov 2018 - 12:44, édité 42 fois
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Empire Méridien

Message par Bureau le Mar 13 Nov 2018 - 20:37

Fiche validée.
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Empire Méridien

Message par Khan le Jeu 15 Nov 2018 - 19:29

Update ressources:

http://www.chacunsonpays.com/t8495-v2400-marche-spatial#114721

Réserves mises à jour


Finances: 80
Duranium: 1050
Sorium: 30
Neutronium: 200
Corbomite: 250
Boronide: 80
Corundium: 160
Mercassium: 2
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Empire Méridien

Message par Khan le Jeu 15 Nov 2018 - 19:30

Empire Méridien



Alors que l'empire se redresse des suites de la terrible et longue guerre qu'il a vécu, l'empereur a choisit de démarrer la phase de restauration impériale de la flotte. En effet la flotte était connu pour avoir l'un des plus grand et puissant cuirassé, dès lors l'enssemble des ressources et des objectifs de l'empire viseront à cet évènement de grande ampleur. De ce fait les premiers objectifs sont la stabilisation de l'économie et des revenues globaux, après avoir fait un tour au marché galactique l'archonte Meinos a lancé la colonisation d'une planète gazeuse du système GJ 661. La flotte impériale y enverra le détachement d'exploration, quelques navettes d'explorations aux radars à grande capacités, une cinquantaine de navettes de combat, deux frégates et un croiseur.

état des réserves:

Duranium: 1050 (-100) = 950
Sorium: 30 (-30) = 0
Neutronium: 200
Corbomite: 250 (-20) = 230
Boronide: 80 (-25) = 55
Corundium: 160
Mercassium: 2


Autre fois, nous étions des humains mais désormais cette ère est révolue cependant notre peuple est toujours animé par un sentiment de connexion entre les Hommes, de ce fait une petite expédition est envoyé vers le système solaire à fin d'y rencontrer et établir une base diplomatique avec la ou les factions présentes, depuis bien longtemps les relations n'existaient plus c'est aujourd'hui que l'empereur lors d'un grand discours sous les cris de la foule a annoncé cette mission. L'objectif sera d'établir des relations amicale avec les entités présentes et pourquoi pas établir une ligne commerciale entre ces dernières et notre glorieux empire.

avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Empire Méridien

Message par Khan le Jeu 15 Nov 2018 - 19:31

Update ressources:

Réserves mises à jour

Duranium: 950
Sorium: 0
Neutronium: 200
Corbomite: 230
Boronide: 55
Corundium: 160
Mercassium: 2
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] Empire Méridien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum