[✓] L'empire Hunique

Aller en bas

[✓] L'empire Hunique

Message par Général Fman le Jeu 1 Nov 2018 - 0:11

L'empire Hunique






Informations générales

Informations principales
Nom complet :L'Empire de Hunique
Population : 9,5 milliards
-3milliards de huns
-5 milliards d'humains
-1,5 milliards de Sumerians
Capitale : Huni capitale des huns et centre culturel historique, gondor capitale administratif et centre du gouvernement de l'empereur humain
Emplacement :Ross 619
Race :Huns, summériens, humains

Description

Histoire des humains:
Spoiler:
Avant le retours des Huns à Ross 619 le système était contrôler par un empire humains très puissant, L’Empire de Gondor qui était un petit Etat féodal s’étendant sur Gordor la seul planètes contrôler par les humains.

A l’origine, ce système était peuplé par les Huns, les Tyrexus, es Aztécan et les Rhinéllus, mais les Huns en furent chassé et en 2349 les humains ont purent s'installé au prix de guerres incessantes avec les indigènes.

Puis en 2384 ayant remarqué que la grande flotte nomade s'approchaient de leurs frontières ,l'empire bien décidé de repousser les nomades et de capturer les Huns pour en faire leurs serf et ainsi légitimer définitivement leurs pouvoir et éviter toute contestation future de Gondor par leurs propriétaires d'origine fit appelle aux Tyrexus, et aux Aztécans le tous sous commandement Rhinéllus.

La guerre de Toute les Gondor fut terrible et se fit sur tous le système Ross 822 et Ross 619 et se finit malheureusement part la défaite des Gondoriens et des race Foedus à l'empire de Gondor face à la terrible "flotte des amis", les Huns au lieu de de les chasser préférèrent intégrer les humains et leurs permettent de conserver leurs organisations politique et social.

Histoire des Sumérians:
Spoiler:
L'histoire des Sumérians est semblable en bien des points à celle des Romaniquariens, c'est une race alien nomade qui vivait toute encore il y a quelques temps  dans une vaste flotte et parcourant les systèmes en quête de vivres.
A l’origine, ce peuple habitait dans le système Wolf 424 A sur Sumérians l'actuelle DX15. Lors de l’expansion de l’Empire d’Eshnunna, les Sumérians, jugés trop sauvages par les envahisseurs, ils décidèrent de les chasser de leurs empire, puis de tenter de les réintégrer par manque de soldat et de policier dans le système Wolf 424 A, ce qui leurs permirent depuis longtemps de se former à l'art du Pilotage et du maniement d'armes.

A la chute de l’Empire, vers les années 1900 de notre Ere, le système Wolf 424 A en fut secoué, ne pouvant faire face à la vague de pillards ils préférèrent fuir plutôt que de combattre, ils décidèrent après des années d'errance de s'installer à Microscopie et vécurent paisiblement avec les Peuple indigène de la race des Risnuuniens, jusqu'à ce que les troupes de Laffayette les fassent fuir et se mettent à massacrer une partie des Risnuuniens.

Depuis lors jusqu'à récemment, ils erraient dans l’immensité spatiale, et voyageais de système en système dans la solitude la plus totale, jusqu'au jours ou ils rencontraient les Huns et retrouvèrent les Risnuuniens survivants et les romaniquariens, dès lors la grande flotte ils formèrent la "Grande flotte des amis" composé de ses 4 peuples amis devin presque invincible et leurs permirent de gagner la guerre de toutes les Gondor en 2396 face à la terrible coalition de mercenaire engagé par l'Empire Gondor pour stopper la "Grande flotte des amis" composer des Rhinéllus, des Thyresus et des Aztécan qu'ils défirent à la bataille de Ross 882, ce qui leurs permirent tous de suite de foncer sur l'empire Adjurant situer en 619 devenir maitre avec les Huns de ce système.

Mais le revers de la médailles fut particulièrement douloureux et cruelle, les Risnuuniens et les Romanniquariens furent chasser et dispersé dans la bataille ce qui sépara ses pauvres petits peuples des uns des autres, ont racontent même que les Romanniquariens et les Risnuuniens vivent en nomades est qu'ils ne peuvent pas s'installer dans un endroit fixe, mais la vrais raisons est qu'ils cherchent désespérément leurs amis dans l'immensité de la galaxie.

Histoire des Huns:
Spoiler:
La période interstéllaire chez le peuple Huns commença en 2349 à la fin la térrible guerre de Catanpla qui les opposait aux Tyrexus, aux Aztécans et aux Rhinéllus pour le contrôle de Catanpla derniers continent de Gondor encore contrôlé par les huns, cette guerre fut tragique pour les huns et ils furent contraint à partir de Ross 619 et à mener une existence nomade en voyageant de systèmes en systèmes à la recherche de vivres.
Ils tentèrent tous d'abords de s'installer en Ross 154, mais n'arrivèrent pas à s'intégrer en Oldarie, puis ils s'établirent en Wolf 562y et reprirent une existence paisible et ordinaire, mais ils furent chasser par les scientifiques de la première fondation.

Ils menaient une existence pauvre et misérable jusqu'à ce qu'ils rencontraient les Risnuuniens survivants des grands massacres Lafayetistes, les Summérians et les romaniquariens, dès lors ils formèrent la "Grande flotte des amis" et décidèrent ensemble de retourner sur leurs systèmes d'origine Ross 619.
en 2384 l'Empereur de Gondor ayant remarqué que la grande flotte nomade s'approchaient de leurs frontières pris peur et décida de prendre toutes les mesures nécessaire pour repousser les nomades et entrepris de capturer tous les Huns pour en faire leurs serf et ainsi légitimer définitivement leurs pouvoir et éviter toute contestation future de Gondor par leurs propriétaires d'origine les huns, il fit appelle aux Tyrexus, et aux Aztécans le tous sous commandement Rhinéllus et les fédéras à son empire.

Ce qui marqua le début de la guerre de Toute les Gondor fut terrible et se fit sur tous le système Ross 822 et Ross 619, Mais la grande flotte composé de ses 4 peuples amis était presque invincible ce qui les permirent de gagner la guerre de toutes les Gondor en 2396 face à la terrible coalition de mercenaire engagé par l'Empire Gondor pour stopper la "Grande flotte des amis" composer des Rhinéllus, des Thyresus et des Aztécan qu'ils défirent à la bataille de Ross 882, ce qui leurs permirent tous de suite de foncer sur l'empire Gondor situer en 619 devenir maitre avec les Huns de ce système.

Mais le revers de la médailles fut particulièrement douloureux et cruelle, l'Empereur Gondorien dans un dernier acte d'infamie voyant son armée presque défaite et "la grande flotte des amis" qui avait déjà atteint Rachnique donna l'ordre à son armée de bombarder Stéllairement Rachnique ce qui la rendit définitivement inhabitable et dans la confusion qu'a engendré ce bombardement les Risnuuniens et les Romanniquariens furent chasser et dispersé ce qui sépara ses pauvres petits peuples des uns des autres, ont racontent même que les Romanniquariens et les Risnuuniens vivent en nomades est qu'ils ne peuvent pas s'installer dans un endroit fixe, mais la vrais raisons est qu'ils cherchent désespérément leurs amis dans l'immensité de la galaxie.

Politique

Spoiler:
Type de gouvernement :Ultima Consortium (empire)
Traits éthiques :Militariste Fanatique, Spiritualiste
Civic: culte impérial, écologisme, culture guerrière
Composition du gouvernement:
Deux empereurs
Ministre d'État (premier ministre)
Ministre de l'intérieur
Ministre des affaires étrangères
Ministre du logement
Ministre de la mine
Ministre de la défense
Ministre de la guerre
Ministre de la santé
Ministre du l'écologie et chargé de l'agriculture
Secrétaire d'État (1 par empereurs )

CONSTITUTION DE L'EMPIRE POUR HUMAINS
Spoiler:
__
_
Préambule :
Cette constitution est fondé et écrite pour respecter les libertés droits et devoirs de chacun humain vivant sur le système solaire Ross 619. Elle n'est en aucun cas applicables au Hunique. Les forces de l'ordre doivent se référés a cette constitution pour établir leur sanctions et peines en cas d'infraction punit par la législation.
Article 1 :
Tout les humains naissent et demeurent libre et égaux en droit. Ils doivent vouer  un culte sans fin aux Empereurs qui en échange de ce culte leurs donnent sécurité prospérité etc...
Articles 2 :
Tout humains à le droit de propriété de le cadre ou il à fait une demande écrite au prêt des autorités compétentes autorités (ministère du logement) une fois son ou ses terrain (s) ou hérité le(a) propriétaire doit versé un impôts foncier à l'état d'une hauteurs de 200 Etherium pour les petits salaires  de 500 Etherium pour les salaires moyen et de 800 Etherium  pour les plus haut salaires. Pour y faire construire un bâtiment (habitable ou non) de plus de 20m2 il doit également faire la demande au près du ministère du logement et il paiera 100 Etherium tout les 20m2.
Tous construction illégal conduit à la destruction immédiate de la construction et entraine une amende de 10 000 Etherium et une peine de prison de 2ans.
Toutes propriété illégale entraine l’expulsion du terrain, 30 000 Etherium d'amende et de 5ans de prison
Article 2 :
Chaque humain de plus de 18ans peut passer son permis de conduire et peut posséder des vaisseaux. Le permis compte 5 points pendant la première année et passe à 10 points après une année. Toutes infractions au code de la route coûte 1 point et 100 Etherium . Toutes personne conduisant en état d'ivresse se verras retiré son permis immédiatement pour une durée de 3ans et recevra une amande de 50 000 Etherium  et 5 ans pour conduite en état d'ivresse et consommation d'alcool (formellement interdit)
Une personne causant un accident qui entraîne des blessés à vie ou des morts seras punit de mort par décapitation.
Article 3 :
Le droit de vote est interdit et est considéré comme un acte de trahison envers l’état et la nation. Toutes élections et punit de 50 000 Etherium d'amende et de 5ans de prison puis de bagne au mine
Article sur les sanctions :
Alcool :interdit punit de 5 000 Etherium d'amende
Drogue :interdit punit de 10 000 Etherium d'amende  et de 2ans de prison
Tabac : interdit punit de 5 000 Etherium d'amende
Racisme(homophobie xénophobie antisémitisme etc…) : interdit et punit de 5ans de prison avec des travaux d'intérêt général a vie.
Adultère :Interdit punit de 1 000 Etherium d'amende
Polygamie : interdit punit de 2 ans de prison
Prostitution : réglementé que dans des lieux spéciaux sinon 5 000 Etherium d'amende et 6 mois de prison
Eugénisme :interdit punit de 3ans de prison


Article des Autorisations :
Homosexualité
Arme à feu (1 par famille)
Euthanasie
Avortement
Cyborg
Liberté de culte
Liberté d'expres​sion(légèrement censurée rien qui dénigre les empereurs )
Liberté de déplacement intérieure (favorisé pour les transports en commun )
Grève (réglementé a une par an et par région)
Cette  constitution peut être modifié uniquement par les Empereurs



Signé :
Empereur Andréa Ier

CONSTITUTION HUNIQUE

Spoiler:
préambule:
Cette constitution est fondé sur le code civique de l'honneur et de la morale hunique et fondée en l'an 1400 de l'ère humain et inchangé depuis, tous huns qui s'aviserait de modifier ou de raccourcir ce texte, qu'il soit empereur où simple paysan connaitras la mort pour seul et unique châtiment.

article 1:Apartheid entre les cyborgs et les huniques :

Tous huns présentant des caractéristique physique trans-hunique reste huns, tous être Cybernétique présentant des caractéristique mentale ou psychologique hunique est hunique.

article 2-Droit à la propriété des autres races :

Tous être intelligente droit pouvoir jouir et récolter le fruit de son travails, car telle est le devoir de tous être vivant que la nature a doté de conscience.

article 3-Droit au travail des autres races :

Chaque être vivant à pour obligation de subvenir lui même à ses besoins, priver un individu doué de conscience à cause de sa race, son intelligence ou ses particularité physique dans un but discriminatoire de pallier à cette obligation est un acte grave d'infamie.

Article 4-Droit de vote des autres races :

Aucun vote ne pourras jamais avoir lieux au sein de l'empire, tous processus démocratique est un acte de séditions grave à l'encontre des l'empereur mais aussi contre la nation.

Article 5-Esclavagisme :

Toute espèces intelligente naissent libre et égaux en droit mais surtout égaux dans les devoirs qu'incombe leur intelligence aussi limité soit-elle, et leurs force aussi faible soit-elle.
Aucun Huns ne droit déroger à ses devoir sacrées qui sont de gagner soit même sa pitance pour lui même mais aussi pour sa famille, ses femme ou son maris.

Article 6-Métissage avec les autres races :

Tous être ayant 1/5 de sang hunique ou pouvant prouver que 5 personnes dans sa famille proche est de race hunique ou ont 1/3 de sang hunique peuvent prétendre à être considéré comme hunique


Libertés générales

Grèves :
Autorisé mais suscitant un formulaire d'autorisation qui ne peut s'obtenir qu'en envoyant une demande d'autorisation au ministère adapté

Liberté de culte :
Tous culte est autorisé

Liberté de déplacement intérieur :
Totale

Liberté d'expression :
totale ,sauf en cas de diffamation ou critique vis à vis de l'empereur,

Liberté de possession d’un vaisseau spatial :
Totale il est même bien vue par l'état voire même encourager de posséder une navette et une frégate pour pouvoir se porter volontaire pour défendre sa patrie en cas d'invasion, mais il faut avoir exercé 10 ans dans la garde impérial pour pouvoir possédé un vaisseaux de guerre de type destroyer et une autorisation spéciale d'un des empereur pour l'obtention d'un croiseur ou d'un cuirassé.  

Réglementation des mœurs

Adultère :
Possédant deux paire de chromosomes sexuelle qui fait qu'il y ait 1 hommes pour 4 femmes l'adultère ne fait pas partie des comportements sociologiques hunique.

N'existant même pas dans la société huns les instances législatives s'attardent pas sur la question éthique de l'adultère.

Avortement :
Si une mères ne souhaite pas conserver son enfant, l'embryions est récupéré et placé dans des couveuses collectives instauré par l'état huns.

Cyborg :
Tous être cybernétique ou trans-humain qui était hunique reste hunique au yeux de la lois.

Eugénisme :
Lors de la préhistoire à l'âge dit "des désillusions" étant traqué par les aztécars qui les sacrifiait et les tuais pour le plaisir et pour satisfaire leurs dieu selon leurs croyance ,les tyrexus qui les capturais pour en faire des bêtes d'élevage pour satisfaire leurs anthropophagie, et par les terribles rinéllus utilisant des dinosaures dressés qu'ils chevauchaient faisant d'eux de terrifiants cavaliers.

Les huns développèrent comme comportement sociaux de séparer les enfants de leurs parents et de les faire élevé par des adultes désigné puis de plus en plus professionnaliser et former pour cela qui sont changer d'élever les enfants dans d'immense forteresse souterraine et avait la douloureuse tâche de se débarrasser de ceux qui ont l'air les plus faible et de les tuer, pas par pur but eugéniste, mais parce qu'ils savait que les plus faible n'allait jamais survivre et donc il préférait les sacrifier plutôt qu'il ne servent de bétails pour les tyrexus ou d'objets sacrificiels pour les aztecars ou ne compromettent tous simplement la survit du groupe dans des temps difficiles où l'espérance de vie d'un huns était de 21ans où un huns dépassait rarement les 30ans.

Même si des millénaires après l'âge "des désillusions", l'état continue de perpétrer ses pratiques, cependant même si la mise à mort reste élevé (1 enfant sur 1000) ses statistiques ont considérablement diminuer depuis des siècles.  
 
Euthanasie :
Hors de question

Homosexualité :
Pour les femmes vue la proportion de femme dans la société elle est autorisé, mais ce n'est pas le cas pour les hommes sauf si ils sont dans le même foyers.

Polygamie :
Ayant 1 homme huns pour 5 femmes hunique en moyenne les huns vivent dans un systèmes totalement polygame où la monogamie est considéré comme un crimes graves et une déviance particulièrement obscène passible de prison voire même de peines de mort si c'est un couple monogame mariée.

Prostitution :
Ayant 2 hommes et 10 femmes hunique dans chaque ménages la prostitutions ne fait pas partie des comportements sociologique huns.

N'existant pas dans la société huns la législation n'a pas à se penché sur l'aspect étique de la prostitution.

Réglementation sécuritaire

Alcool :
Autorisé mais interdit aux mineurs

Armes à feu :
Ils est totalement encouragé par l'état d'avoir aux minimum 1fusils laser par personnes et une navette ou pour les plus riche une frégates spatial par foyer, un foyer juger "démilitarisé" ne possédant pas d'arme sauf en cas d'extrêmes pauvreté devras payé une amende par personnes et par ans pour manquement grave aux devoir civique.

Communautarisme :
Etant depuis des millénaires des nomades, les huns s'organise en grandes hordes de centaines de vaisseaux et en plus petite communautés, donc le "communautarisme" fait partie des comportements sociaux innée.

Drogues :
Autorisé seulement sur les L.A.H.M .

Peine de mort :
"la mère d'un lâche ou d'un renégats ne pleure pas."- proverbe huns.

Tabac :
Totalement légale.


signé: Empereur Afris Khan

Economie

Monnaie: 10000 éthériums = 1 crédit

une pièce de 10 éthérium

Budjet:

https://cdn.discordapp.com/attachments/507591177923723265/508669851536195584/budget_2400.xlsx

revenue:

Impôts: 190000 éthériums
Secteurs primaire: 90000 éthériums
Secteurs secondaire: 130000 éthériums
Secteurs tertiaire: 300000 éthériums
Droits de douane: 500000 éthériums
Exportations: 700000 éthériums

Nombres d'astéroïde exploité

-1700 dans Ross 619

Systèmes solaire contrôlé

Composition du système solaire Ross 619

Spoiler:
il existes 4 planètes dans le systèmes solaire dont deux sont totalement habitable, de plus les huns espèces intelligentes pratiquant le nomadisme spatial à l'intérieur du systèmes Ross 619 à cause notamment de prédateur naturel eux aussi doté de conscience, ont développer des L.A.H.M (Lune artificiel habitable mobile),sont des croiseurs pas armée et peu blindées mais très rapide et pouvant accueillir plusieurs milliers, voire des millions de personnes et des centaine de navette et de frégate.

Même si leurs principale utilité est civile et centrale dans l'économie huns, dus fait des cultures qui y sont développer, ils peuvent aussi servir à l'occasion de centre d'opération et de ravitaillement pour les raids huns dans les systèmes solaire limitrophe

Infrastructure du Système:

-Infrastructures Agricoles X3 niveaux 4
-infrastructures Militaires niveaux 4
-Infrastructures terrestres niveaux 4
-infrastructures Civile niveaux 4
Gondor:
-
-type: Tellurique  
-climat: tempéré, Température moyenne 15c°
-habitable: oui
-infrastructures agricole: de niveaux 4
-infrastructures civile:de niveaux 4
-Populations: 5 milliards
                -4 milliards d'humains
                -500 millions de huns
                -500 millions de sumérians
-lunes: deux lunes habitable, Hunis et Sumer

Hunis:
-
-type: lune
-climat: tropical, Température moyenne 20C°
-populations: jusque à 3,5milliards d'habitants, dont 1 milliards d'habitant sédentaire
                -1 milliard d'humains
                -jusqu'à 2,5 milliard de huns à la fête national
-habitable: oui
-infrastructures civiles: de niveaux 4
-infrastructures spatial: de niveaux 4

Sumer:
-
-type: lune
-climat: désertique, Température moyenne 30°
-population: 1milliards
               -1milliard de summérians
-habitable: oui
-infrastructures civils: de niveaux 4
-infrastructures agricole:de niveaux4

Niburu:
-
-type: Tellurique
-climats: tropical, Température moyenne 25°
-population: N/A, indigènes hostile possédant un armement modernes léger mains ne possèdes pas de flotte
                -probablement une forte population d'aztécan
-habitable: facilement habitable
-lunes: sa seul lune Nivel est habitable

Nivel
-
-type: lune
-climats: chaud et tempéré, Température moyenne 24°
-population: N/A, indigène très hostile possédant un armement modernes lourd et une petite flottille de vaisseaux légers
               -probablement densité de rinéllus moyenne voire faible
-habitable: facilement habitable


Clatro:
-
-type: Tellurique
-climats: chaud et sec, température moyenne 34°
-habitable: oui mais des aménagements sont nécessaires pour l'approvisionnement en eau
-population: N/A, indigène amicale faiblement armée et n'ayant pas accès à l'armement moderne
               - même si elle n'est pas directement habitable pour les huns où les humains elle est potentiellement habitable pour les sumerians du fait d'une atmosphère semblable à celle de Sumer, pauvre en oxygène et avec une  concentration en eau (cette planètes n'est recouvert que de 20% d'eaux contre 70% pour une planète juger "habitable" standards) il semblerais selon plusieurs aventurier sumérians qui si sont aventuré qu'une espèce intelligente et primitive avec une morphologie semblable aux sumérians si soient développer.
lune: sa seule lune Rachnique n'est pas habitable.


Rachnique:
-
-type: Lune
-Climats: Très chaud et désertique, températures moyennes avoisinant les 100°
-Habitable: non


Iliodar

-type: Tellurique
-climats: pluvieux et humide, températures moyenne 10°
- habitable oui mais est recouvert à 90% d'eaux
Forces armées

Force de l'ordre:
https://cdn.discordapp.com/attachments/507591177923723265/508741141089353758/Effectif_force_de_lordre.xlsx"

Armée : 14 B.A.S.L ark 1 (Batterie d'Artillerie Spatiale Lourd) ,60 B.A.S.L (Batterie d'Artillerie Spatiale Légers), 140 "Infanteries" Interstellaire, 50 navettes de transports de troupes, 10 R.M.M (Radars Mobile Motorisé) et 40 millions de soldats

Modèles de vaisseaux

Spoiler:
MODELES DE VAISSEAUX:

Nom :B.A.S.L (Batterie d'Artillerie Spatiale légers)
Classe :Frégate
Points investis :73
-20 blindage Duranium
-5 bouclier
-5 communication senseur
-10 propulsions et énergies
-33 missiles
Cout de constructions:
-50,1 Duranium
-24,3 Corbonites
-6 Corumdium


Spoiler:
Nom :B.A.S.L ark1 (Batterie d'Artillerie Spatiale lourd)
Classe :destroyer
Points investis :200
-30 blindage Duranium
-30 C.M.A.M
-15 bouclier
-5 communication senseur
-20 propulsions et énergies
-100 missiles
Cout de constructions:
-118 Duranium
-86,5 Corbonites
-18 Corumdium

Spoiler:

Nom :R.M.M(Radar. Mobile. Motorisé)
Classe :Navette
Points investis :11



Spoiler:

Nom :infanterie stellaire
Classe :Navette
Points investis :22
- 1 blindage Duranium
-1 communication senseur
-10 propulsions et énergies
-10 missiles
Cout de constructions:
-77,5 Duranium
-52,5 Corbonites


Spoiler:

Nom : Navette de transport
Classe :Navette
Points investis :22
-3 Blindage Duranium
-3 Propulsion et Energie
-16 Capacité de transport
Cout de constructions:
-68,25 Duranium
-10,45 Corbomite


Dernière édition par Général Fman le Sam 17 Nov 2018 - 19:46, édité 31 fois
avatar
Général Fman
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Bureau le Sam 3 Nov 2018 - 18:55

Merci de diminuer la population à 5 milliards d'humains, 3 milliards de Huns et 1,5 milliard de summériens.
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Général Fman le Sam 3 Nov 2018 - 21:51

Composition du système solaire Ross 619

Spoiler:
il existes 4 planètes dans le systèmes solaire dont deux sont totalement habitable, de plus les huns espèces intelligentes pratiquant le nomadisme spatial à l'intérieur du systèmes Ross 619 à cause notamment de prédateur naturel eux aussi doté de conscience, ont développer des L.A.H.M (Lune artificiel habitable mobile),sont des croiseurs pas armée et peu blindées mais très rapide et pouvant accueillir plusieurs milliers, voire des millions de personnes et des centaine de navette et de frégate.

Même si leurs principale utilité est civile et centrale dans l'économie huns, dus fait des cultures qui y sont développer, ils peuvent aussi servir à l'occasion de centre d'opération et de ravitaillement pour les raids huns dans les systèmes solaire limitrophe

Infrastructure du Système:

-Infrastructures Agricoles X3 niveaux 4
-infrastructures Militaires niveaux 4
-Infrastructures terrestres niveaux 4
-infrastructures Civile niveaux 4
Gondor:
-
-type: Tellurique  
-climat: tempéré, Température moyenne 15c°
-habitable: oui
-infrastructures agricole: de niveaux 4
-infrastructures civile:de niveaux 4
-Populations: 5 milliards
                 -4 milliards d'humains
                 -500 millions de huns
                 -500 millions de sumérians
-lunes: deux lunes habitable, Hunis et Sumer

Hunis:
-
-type: lune
-climat: tropical, Température moyenne 20C°
-populations: jusque à 3,5milliards d'habitants, dont 1 milliards d'habitant sédentaire
                 -1 milliard d'humains
                 -jusqu'à 2,5 milliard de huns à la fête national
-habitable: oui
-infrastructures civiles: de niveaux 4
-infrastructures spatial: de niveaux 4

Sumer:
-
-type: lune
-climat: désertique, Température moyenne 30°
-population: 1milliards
                -1milliard de summérians
-habitable: oui
-infrastructures civils: de niveaux 4
-infrastructures agricole:de niveaux4

Niburu:
-
-type: Tellurique
-climats: tropical, Température moyenne 25°
-population: N/A, indigènes hostile possédant un armement modernes léger mains ne possèdes pas de flotte
                 -probablement une forte population d'aztécan
-habitable: facilement habitable
-lunes: sa seul lune Nivel est habitable

Nivel
-
-type: lune
-climats: chaud et tempéré, Température moyenne 24°
-population: N/A, indigène très hostile possédant un armement modernes lourd et une petite flottille de vaisseaux légers
                -probablement densité de rinéllus moyenne voire faible
-habitable: facilement habitable


Clatro:
-
-type: Tellurique
-climats: chaud et sec, température moyenne 34°
-habitable: oui mais des aménagements sont nécessaires pour l'approvisionnement en eau
-population: N/A, indigène amicale faiblement armée et n'ayant pas accès à l'armement moderne
                - même si elle n'est pas directement habitable pour les huns où les humains elle est potentiellement habitable pour les sumerians du fait d'une atmosphère semblable à celle de Sumer, pauvre en oxygène et avec une  concentration en eau (cette planètes n'est recouvert que de 20% d'eaux contre 70% pour une planète juger "habitable" standards) il semblerais selon plusieurs aventurier sumérians qui si sont aventuré qu'une espèce intelligente et primitive avec une morphologie semblable aux sumérians si soient développer.
lune: sa seule lune Rachnique n'est pas habitable.


Rachnique:
-
-type: Lune
-Climats: Très chaud et désertique, températures moyennes avoisinant les 100°
-Habitable: non


Iliodar

-type: Tellurique
-climats: pluvieux et humide, températures moyenne 10°
- habitable oui mais est recouvert à 90% d'eaux


Dernière édition par Général Fman le Mar 13 Nov 2018 - 20:57, édité 16 fois
avatar
Général Fman
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Général Fman le Sam 3 Nov 2018 - 21:59

CONSTITUTION DE L'EMPIRE POUR HUMAINS
Spoiler:
__
_
Préambule :
Cette constitution est fondé et écrite pour respecter les libertés droits et devoirs de chacun humain vivant sur le système solaire Ross 619. Elle n'est en aucun cas applicables au Hunique. Les forces de l'ordre doivent se référés a cette constitution pour établir leur sanctions et peines en cas d'infraction punit par la législation.
Article 1 :
Tout les humains naissent et demeurent libre et égaux en droit. Ils doivent vouer  un culte sans fin aux Empereurs qui en échange de ce culte leurs donnent sécurité prospérité etc...
Articles 2 :
Tout humains à le droit de propriété de le cadre ou il à fait une demande écrite au prêt des autorités compétentes autorités (ministère du logement) une fois son ou ses terrain (s) ou hérité le(a) propriétaire doit versé un impôts foncier à l'état d'une hauteurs de 200 Etherium pour les petits salaires  de 500 Etherium pour les salaires moyen et de 800 Etherium  pour les plus haut salaires. Pour y faire construire un bâtiment (habitable ou non) de plus de 20m2 il doit également faire la demande au près du ministère du logement et il paiera 100 Etherium tout les 20m2.
Tous construction illégal conduit à la destruction immédiate de la construction et entraine une amende de 10 000 Etherium et une peine de prison de 2ans.
Toutes propriété illégale entraine l’expulsion du terrain, 30 000 Etherium d'amende et de 5ans de prison
Article 2 :
Chaque humain de plus de 18ans peut passer son permis de conduire et peut posséder des vaisseaux. Le permis compte 5 points pendant la première année et passe à 10 points après une année. Toutes infractions au code de la route coûte 1 point et 100 Etherium . Toutes personne conduisant en état d'ivresse se verras retiré son permis immédiatement pour une durée de 3ans et recevra une amande de 50 000 Etherium  et 5 ans pour conduite en état d'ivresse et consommation d'alcool (formellement interdit)
Une personne causant un accident qui entraîne des blessés à vie ou des morts seras punit de mort par décapitation.
Article 3 :
Le droit de vote est interdit et est considéré comme un acte de trahison envers l’état et la nation. Toutes élections et punit de 50 000 Etherium d'amende et de 5ans de prison puis de bagne au mine
Article sur les sanctions :
Alcool :interdit punit de 5 000 Etherium d'amende
Drogue :interdit punit de 10 000 Etherium d'amende  et de 2ans de prison
Tabac : interdit punit de 5 000 Etherium d'amende
Racisme(homophobie xénophobie antisémitisme etc…) : interdit et punit de 5ans de prison avec des travaux d'intérêt général a vie.
Adultère :Interdit punit de 1 000 Etherium d'amende
Polygamie : interdit punit de 2 ans de prison
Prostitution : réglementé que dans des lieux speciaux sinon 5 000 Etherium d'amende et 6 mois de prison
Eugénisme :interdit punit de 3ans de prison


Article des Autorisations :
Homosexualité
Arme à feu (1 par famille)
Euthanasie
Avortement
Cyborg
Liberté de culte
Liberté d'expres​sion(légèrement censurée rien qui dénigre les empereurs )
Liberté de déplacement intérieure (favorisé pour les transports en commun )
Grève (réglementé a une par an et par région)
Cette  constitution peut être modifié uniquement par les Empereurs



Signé :
Empereur Andréa Ier


Dernière édition par Général Fman le Mar 13 Nov 2018 - 21:07, édité 2 fois
avatar
Général Fman
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Général Fman le Sam 3 Nov 2018 - 23:09

.


Dernière édition par Général Fman le Mar 13 Nov 2018 - 21:11, édité 2 fois
avatar
Général Fman
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Bureau le Sam 10 Nov 2018 - 18:52

Merci de mettre la fiche-nation sur un seul message.

Armée : 60 frégates, 200 navettes, 40 millions de soldats
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Bureau le Mer 14 Nov 2018 - 19:04

Validé.
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Général Fman le Jeu 15 Nov 2018 - 19:37

Affaires internes:
Suite aux divers fake-new lier à l'acquisition de grandes quantité de Mercassium sur le Marché Spatial prétextant que les caisses de l'état se sont vidées et qu'il reste désormais plus aucun Crédits dans les caisses de l'état alors que visiblement selon les comptes officielle de l'état il reste 7 milliards d'éthériums, soit la somme de 70 crédit dans les caisses de l'état. L'état décide de créer une unité de forces de l'ordre spécialisé dans la lutte contre les fakes new et qui auras pour mission de réappréhender toutes personnes qui véhiculerais des fakes new.

Affaires extérieures :
L'Empire hunique après accepte d'envoyer comme représentant à Nous-York son empereur humain Fabien1er et de participer à la rencontre diplomatique organisée par les nations-unies. L'empire Hunique étant étant en trains actuellement en trains concentrer une partie de son économie sur tous le secteurs du domaine scientifique a eu vent que les hautes autorités térriennes en apprenant cela avaient décidé sous l'impulsions de la Secrétaire Général Avarasala a tenu une réunion avec le Haut-Commissaire au Développement économique Mohammed bin Hussein et le Haut-Commissaire à la Défense Mark Peterson afin de discuter de la menace potentielle que représenteraient l'Empire Hunique s'ils venaient à rattraper la technologie de la Terre et visant à préparé un plan d'action en cas de menace sur l'avancée technologique terrienne qui viserait à effectuer un achat massif de Mercassium afin de faire exploser les prix.
En apprennent cela le gouvernement se prépare déjà à utiliser tous moyens qui lui permettrait de défendre son territoire et d'augmenter sa production de Mercassium.

Economie:
Etant conscient que beaucoup de jeunes Huns ont pour projet de créer leur entreprise d'exploitation d'Astéroïdes. Mais L'aspect financier est évidemment crucial. Il peut être compliqué, surtout au début, de financer les diverses activité, trouver des Astéroïdes à des prix abordables ou encore faire face à aux impôts et aux charges impériaux ?
C'est pour cela que de nombreux dispositifs d’accompagnements, d'aides financières et de subventions ont été mis en place pour aides les Huns de lancer leurs divers projet en Ross619.

Militaire:
L'empereur et impérator Afris Khan a décider de lancer pour le compte de l'armé l'exploitation et l'établissement de mines sur 1700 Astéroïdes dans le Système Ross619 pour un coût totale avoisinerait les 10 crédits mais raporteras énormément en Duranium, en Neutronium, en Boronides et en Corbonides.

Education:
Le gouvernement lance la construction à Mausis d'un quartier entier dédier à l'enseignement et à la recherche avec la création d'Université disposant de 880 logements étudiant et de 90 logements pour les enseignants. Sur le même terrain le gouvernement ouvrira avant la fin de l’année un nouveaux collège-lycée.
La construction de ces logements est une opération ayant fait l’objet d’une consultation dans le cadre d’un groupement de commande entre divers organismes gouvernementaux. Elle a été réalisée par le groupement constructeur-concepteur formé par Xfenders la plus gros entreprise de construction de l'Empire.
Situé à la fois dans plusieurs villes de la région de Mausis-la-Ville, ce projet immobilier a été bâti sur un terrain acquis par Xfenders auprès de l'état.

Population:
Depuis des décennie les Huns cherchent les Risnnuunien et les Romaniquariens désespérément, mais l'espoir renait lorsque à el cancri la flotte Romaniquarienne a été détecté par les R.M.M Et que la flotte Rishnunienne fut détecté à Ross 882, il semblerait que la réunification de la grande Flotte des amis est proche.
avatar
Général Fman
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] L'empire Hunique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum