[En Attente] Alphabet inc.

Aller en bas

[En Attente] Alphabet inc.

Message par Oberyn le Jeu 1 Nov 2018 - 4:37

Alphabet inc.





Informations générales

Histoire chronologique officielle :


2015 : Le conglomérat d'Alphabet est fondé à l'occasion de la restructuration de google. L'entreprise affirme sa volonté de dépasser le monde d'internet pour devenir un leader dans tous les domaines du XXIeme siècle.

2021 : Le cours des entreprises d'Elon Musk s'écroule suite à son suicide, lié à une rupture amoureuse. L'entreprise Alphabet profite de l'occasion pour racheter Telstra, Solarcity et surtout SpaceX, prenant un avantage certain sur les autres GAFAM.

2023 : Prenant acte de l'effondrement inévitable du système, le directeur général d'Alphabet, Larry Page, décide de quitter la Silicon Valley pour installer les nouveaux locaux de l'entreprise à Alaganik, petite ville côtière située à 300 kilomètres au sud-est de la capitale de l'Alaska.  

Fin du 21eme siècle : la course à l'innovation est fortement ralentie dans l'ère de la Grande Catastrophe et l'effondrement du système financier Cette période peut néanmoins être vue comme un moment crucial du développement de google. L'entreprise se développe en quasi autarcie, dans une petite communauté rassemblant près de 100 000 esprits brillants venus du monde entier. Notamment grâce à ses progrès dans la recherche sur l'énergie, les OGM, l'exploration spatiale et l'intelligence artificielle, Alphabet survit à la catastrophe en position de monopole sur l'innovation privée en occident.

23eme siècle :La formation de la république Terrienne impose un nouveau défi à Alphabet. L'entreprise se retrouve dépassée dans le domaine de l'innovation par la commission scientifique pour l'humanité. Le nouveau gouvernement terrien supprime les paradis fiscaux. Il impose à l'entreprise de partager ses innovation, et l'oblige à payer un impôt sur ses revenus. L'entreprise se retrouve menacée de démantèlement et s'investit dans la colonisation spatiale.

2294 : Les vaisseaux de google découvrent pour la première fois une planète habitable et non revendiquée, qui est nommée Brinpage en l'honneur des fondateurs de l'entreprise. La planète possède un climat tempéré et de nombreuses espèces animales. Aucune néanmoins ne semble être douée d'intelligence.

2305 : Après une décennie de tests, la grande migration est décidée. Les locaux de l'entreprise sont déplacés sur la planète de Brinpage. Les autorités terriennes ignorent alors la localisation exacte de la planète, appelée à devenir un paradis fiscal géant.

2350 : Après 50 ans de croissance constante, la planète accueille près de 100 millions d'humains venus immigrer depuis la terre. Alphabet doit néanmoins subir les pressions constantes de la Terre et de Mars, qui souhaitent tous deux mettre la main sur les innovations de la planète et faire cesser ses exonérations fiscales.

2400 : Alphabet accueille désormais 450 millions d'individus dispersés entre la planète de Brinpage, et ses deux lunes, "Larry" et "Sergey".
Histoire officieuse
:

2294 : Les êtres amphibians voient débarquer les premiers vaisseaux humains. Ces derniers les identifient comme une espèce amphibienne sans grande importance, qu'ils nomment "Space frog". On trouve près de 60 000 grenouilles de l'espace sur Brinpage.  

2297 : La première équipe d'explorateurs humains est envoyée sur Brinpage. Ces derniers sont tous massacrés et mangés par les amphibians, qui utilisent leurs capacités polymorphiques pour prendre l'identité des explorateurs et rentrer sur terre.

24eme siècle : La colonisation humaine s'intensifie, le grand remplacement amphibian aussi. Dès 2313, 60 000 humains ont été mangés et remplacés par des amphibians, principalement dans les positions de pouvoir.

2353 : Prenant acte des progrès de l'intelligence artificielle, les amphibians décident le remplacement progressif de l'humanité. Les humains sont tués dans des camps de recherche scientifique secrets, et remplacés par des copies parfaites robotisées. Ces nouveaux êtres ont des capacités intellectuelles et physiques bien supérieures aux humains, mais ne possèdent pas de conscience. Ils obéissent directement à leurs maitres amphibians.

2400 : Officiellement, Alphabet est une planète humaine. Elle est en réalité divisée en trois ordres : 60 000 amphibians dirigent l'entreprise. En dessous, 15% d'androides s'acquittent des tâches d'exécution. Les 85% d'humains restants, appelés à disparaître progressivement, forment un prolétariat consommateur maintenu dans l'illusion d'une démocratie humaine.
Informations principales


Nom complet : Alphabet Incorporation. 
Population : 450 millions d'individus
Capitale : Brinpage 
Emplacement : Tau Ceti 
Race : Officiellement, 100% d'humains
En réalité : 0,0015 % d'amphibians, 85% d'humains, 15% d'androides. 

Description

Les Amphibians sont des aliens qui ont la capacité de changer de forme quand ils le veulent. Pour acquérir une nouvelle forme, ils doivent consommer le cerveau de leurs victimes. En plus de gagner leur forme, ils gagnent également accès à toute leur mémoire.
C'est une race intelligente et fortement soudée, mais non civilisée quand elle est découverte par l'humanité. Leur capacité à absorber la mémoire des individus qu'ils mangent permet à leurs savoirs collectifs de connaître une croissance exponentielle depuis le début de la colonisation spatiale. Ces êtres ne peuvent ni mourir de vieillesse ni se reproduire, et valorisent donc énormément leur vie. Ils sont reliés par une conscience commune, et ambitionnent d'infiltrer patiemment les cercles dirigeants de la galaxie pour la dominer durablement. Ils ont également la capacité chacun de contrôler par télépathie 10 personnes simultanément.
Spoiler:


Les androides sont une race robotisée créée par les reptiliens dans le 23eme siècle, après leur découverte des progrès humains en intelligence artificielle. Ils sont supérieurs aux humains dans toutes les tâches d'exécution, et les imitent parfaitement. Ils sont conçus pour obéir à leurs maîtres reptiliens. Ils remplacent progressivement l'humanité dans Alphabet.inc dans l'indifférence générale. Ils sont également utilisés comme espions et diplomates dans les autres nations. Tous les diplomates et ambassadeurs étrangers présents à Brinpage ont par exemple été tués et remplacés par des cyborgs brinpagiens, ou des amphibians, selon leur importance.
Politique


Type de gouvernement : Démocratie 

Traits éthiques : Pacifiste, matérialiste fanatique. 

Civics : 



Technocratie : La science doit guider notre peuple avant toute chose. Toute forme de religion est inutile, et nous devons nous concentrer sur l'avancement scientifique.



Dominion corporatiste : Une mégacorporation a totalement éclipsé l'Etat dans notre société, et nous servons la quête du profit avant tout.



Cabinet noir : Derrière nos élections et méthodes de sélection de nos dirigeants se cache un organisme tenu secret du public, capable d'influencer suffisamment les électeurs pour qu'ils ne choisissent pas la mauvaise personne.




Spoiler:
Législation des autres races
L’expression « autres races » désigne toutes les races différentes de votre race dominante.

Apartheid entre les cyborgs et les humains : Non (officieusement cyborgs > humains)
Droit à la propriété des autres races : Non
Droit au travail des autres races : Non
Droit de vote des autres races : Non
Esclavagisme : Non
Métissage avec les autres races : Non
Racisme d’Etat : Oui

Libertés générales

Grèves : Oui
Liberté de culte : Oui
Liberté de déplacement intérieur : Oui
Liberté d'expression : Oui
Liberté de possession d’un vaisseau spatial : Oui

Réglementation des mœurs

Adultère : Oui
Avortement : Oui
Cyborg : Non (oui)
Eugénisme : Non
Euthanasie : Oui
Homosexualité : Oui
Polygamie : Oui
Prostitution : Oui

Réglementation sécuritaire

Alcool : Oui
Armes à feu : Oui
Communautarisme : Oui
Drogues : Oui
Peine de mort : Non
Tabac : Oui

[/b]
Economie

Revenus :
Spoiler:
Finances : 300
Sorium : 100
Duranium : 500
Mercassium : 4
Corundium : 90
Boronide : 40
Neutronium : 30

Stocks :
Spoiler:
Finances : 300
Sorium : 100
Duranium : 500
Mercassium : 4
Corundium : 90
Boronide : 40
Neutronium : 30

Technologies

Spoiler:
Colonisation :
Economie :
Agriculture : Agriculture primitive
Civil : Grand Bond en Avant, Début de civilisation
Militaire :
Spatial : In The Navy
Terrestre : Service militaire minimum
Théorie :

Composition du système solaire


Brinpage : Planète tellurique humide type marécageux
Larry : lune désertique.
Sergey : lune continentale.



Forces armées

1 million de soldats.

Flotte 

5 destroyers
10 frégates
50 navettes
1 million de soldats


Dernière édition par Oberyn le Lun 19 Nov 2018 - 9:37, édité 3 fois
avatar
Oberyn
Le Parvenu
Le Parvenu

Messages : 580
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente] Alphabet inc.

Message par Bureau le Sam 3 Nov 2018 - 18:57

Trait particulier à intégrer sur la fiche : les amphibians ont la capacité chacun de contrôler par télépathie 10 personnes simultanément.
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente] Alphabet inc.

Message par Bureau le Sam 10 Nov 2018 - 18:49

Armée : 5 destroyers, 10 frégates, 50 navettes, 1 million de soldats
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente] Alphabet inc.

Message par Oberyn le Jeu 29 Nov 2018 - 15:37

Alphabet Inc.


Campagne de Vaccination

La campagne de vaccination contre les effets des radiations HB3E s'intensifie cette année. Ce sont près de 6 millions de personnes qui prennent cette année en deux temps la direction des camps de vaccination. Ils y resteront environ 6 mois, le temps de les immuniser contre les dangers de Binpar. Si la planète bénéficie d'un climat pour tout dire, miraculeux, elle est également dangereuse pour les humains par les gaz toxiques qu'elle émet. Le gouvernement est confiant dans son objectif d'immuniser la moitié de l'humanité d'ici 25 ans.

Spoiler:
Les humains tirés au sort sont en réalité parqués dans des camps d'extermination. Ils sont alors méthodiquement triés et analysés, puis executés. Les 6 mois réglementaires d'immunisations sont mis à profit pour étudier leurs cerveaux et reproduire une copie parfaite robotique d'eux mêmes, capable d'intégrer leurs cercles intimes sans émettre de soupçons.

Cette année, le jeune Lyotek a été sélectionné pour l'immunisation. Il a suivi le tirage au sort toute la nuit à la télévision. C'est un grand soulagement pour sa famille. 7 ans que leur fils ainé avait dépassé les 10 ans réglementaires pour s'inscrire, et qu'ils étaient déçus. Jonas, le père de Lyotek, l'accompagna lui même à la gare. Il été le seul à s'être fait vacciner, dans la famille, voilà maintenant 5 ans. Avant de laisser partir son fils, il lui a donné quelques conseils avisés : "surtout, écoute ce qu'on te dit, et fait tout ce que l'on t'ordonne. Tout le processus peut paraitre étrange, suspicieux parfois, mais il faut écouter. Le gouvernement sait ce qu'il fait, et trop de gens aux centres de vaccinations mettent leur vie en danger à trop en faire à leur tête. Lyotek écoutait en hochant la tête, d'un air distrait. Il adorait son père, mais il en faisait parfois beaucoup trop avec ses leçons de vie. Si Lyotek n'était pas un rebelle, il avait toujours eu du mal avec l'autorité, peu importe d'où elle venait. Assez pour rater sa vaccination ?

Colonisation

Alphabet se lance dans la colonisation d'Epsilon Eridani et de ses réserves gazières.
avatar
Oberyn
Le Parvenu
Le Parvenu

Messages : 580
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 19
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Attente] Alphabet inc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum