[√] République Syrienne

Aller en bas

[√] République Syrienne

Message par Khan le Sam 8 Déc 2018 - 20:07

الجمهوريةالعربية السورية


Humat ad-Diyar
hymne:

Spoiler:

Informations générales

Informations principales

Nombre d'habitants : 3,2 millions d’habitants
Président: Shukri al-Quwatli
Premier ministre: Jamil Mardam Bey
Langue officielle : Arabe
Capitale : Damas
Monnaie : Livre syrienne

Armée de terre


30.000 hommes

Garde républicaine arabe

2.000

Groupes paramilitaires

Jaysh al-Inqadh al-Arabi: 8.000
Nusour al Zawba'a: 7.000

Équipements

Armes
MAS-36
Lebel
Chauchat
MP40
Mortiers 60mm
Mortiers 80mm

Véhicules
R 35:10
R 37:10

Artilleries

Canons 75mm: 10




Dernière édition par Khan le Sam 15 Déc 2018 - 9:02, édité 4 fois
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] République Syrienne

Message par Bureau le Lun 10 Déc 2018 - 17:53

Fiche validée.
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 719
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] République Syrienne

Message par Khan le Mar 11 Déc 2018 - 0:24

الجمهوريةالعربية السورية



Affaires intérieures


Voilà environ une année que les troupes françaises ont quitté la Syrie, et trois années que nous sommes reconnu comme une nation souveraine. Désormais il est temps de s'affirmer dans le développement du pays et ce, dans tous les domaines. C'est ainsi qu'un communiqué privé et secret qui sera destiné à Washington à fin de discuter d'une éventuelle aide au développement ainsi qu'une demande de formation militaire globalisée encadrant donc des exercices maritimes, aériens et terrestre notamment pour la création de deux nouvelles branches militaires qui permettront de protéger les frontières de république sera envoyé pour également demander une entrevue secrète, en effet la Syrie souhaite devenir le phare du monde arabe au moyen orient, longtemps sous l'égide des empires, le peuple syrien n'a jamais cessé de se battre pour son autonomie et sa liberté et ainsi a su perdurer dans le temps. Désormais les menaces sont grandissantes et il faut voir quel camps sera le plus opportun à donner aux arabes les ambitions qu'ils souhaitent établir.

Désormais, la promotion de l'arabe sera accentué. En effet l'arabité pouvant être développé par l'adoption des populations concernée, cette culture réunis les peuples sans pour autant exclure leurs cultures d'origine. Il faut réunir les arabes autour de valeurs communes à fin d'exclure les différents les opposants les un aux autres, en principe la religion est un facteur ambiguë, la Syrie ayant des minorités comme les alaouites, les druzes, les juifs ou les maronites ces derniers ne doivent pas se sentir exclus.
Nos frères souffrent en Palestine et nous devons réagir, pour cet évènement la Garde Républicaine Arabe est formée et son seuil sera pour le moment de deux milles hommes, sont extension se fera en fonction des possibilités de l'état et soustraira les meilleurs hommes de l'armée de terre et des entrainements plus poussé seront mis en place.

Soldats syriens à l'exercice:

Affaires extérieures

Palestine, une terre ou le peuple a longtemps été victime de ses oppresseurs arabes et juifs vivaient ensemble sans grand problème jusqu'à la venue des sionistes utilisant le prétexte des malheurs subit pendant la seconde guerre pour affirmer une légitimité inexistante, néanmoins l'annonce britannique permet de mettre en place des plans de préparation pour le secours des palestiniens désormais victimes de violence de la part des sionistes qui s'en sont même pris à leurs amis d’Albion. Des tracts seront distribué à la frontière dans le Golan, sur ces derniers un appel à la protection des maisons et de se battre contre le colon. Dans la même continuité, un message est envoyé à l'émirat de Transjordanie, l’Arabie saoudite, l’Égypte, le Liban, l’Irak.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] République Syrienne

Message par Khan le Mar 11 Déc 2018 - 7:10

الجمهوريةالعربية السورية



Alors que les sionistes commencent leur expansion, il est évident que les forces arabes ne resteront pas sans broncher. De ce fait et à l'image des anciens services de renseignement français, la Shubat al-Mukhabarat al-Askariya voit le jour et sera désormais les services de renseignement généraux. La Mukhabarat sera essentiellement active dans la lutte anti-espionnage et terroriste, en effet les sionistes et leurs gangs agissant en Palestine représentent une grande menace et pourraient menacer l'intégrité nationale en embrigadant des juifs de Syrie qui seront alors très surveillé. Par ailleurs suite à la menace d'une guerre totale, l'armée républicaine se verra recruter en motivant avec des slogans nationaliste et guerrier à fin d'élargir le nombre de troupes à trente milles hommes.

En réaction aux tentatives sioniste de s'établir en Palestine en déployant des troupes de brigands l'armée est mise sur le pied de guerre et plusieurs groupes paramilitaires sont formé à savoir;

Jaysh al-Inqadh al-Arabi ( L'armée de libération arabe ) composée de huit milles hommes
Nusour al Zawba'a ( les aigles de la tornade ) composée de sept milles hommes dont milles cinq cents libanais ( désormais nouvelle branche armée du parti Social Nationaliste syrien.

Un soutien formel est demandé à la Jordanie et son Armée de la guerre sainte ainsi qu'à tous les alliés du bloc de la ligue arabe.
A la frontière, les troupes prendront place pour défendre le nord est de la Palestine et les abords de la frontières en attendant l'activité de la ligue arabe.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] République Syrienne

Message par Khan le Ven 14 Déc 2018 - 15:24

الجمهوريةالعربية السورية



Alors que les troupes se mobilisent depuis des mois et pratiquent des exercices d'envergure, le soucis actuel reste bien sur le nombre d'armes. La levée de troupes pour l'armée régulière comme pour les milices requiers l'ajustement des équipements, beaucoup d'homme se trouvant à devoir échanger leurs armes à fin que leurs camarades puissent exercer. De ce fait l'état major et accord avec le gouvernement a préparé une liste de demandes.

Message pour Paris

La république vous salut,
La Syrie souhaiterait faire l'acquisition de 10.000 fusils à verrou mas 36, 6.000 fusil-mitrailleurs mac 24/29 ainsi que 50 cannons de 105mm de modèle Schneider.

Message pour Londre

La république vous salut,
La Syrie souhaiterait faire l'acquisition de 50 Centurion MK II ainsi que 50 BL 5.5-inch Medium Gun

avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 299
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [√] République Syrienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum