Rencontre Franco-Américaine à propos du réarmement français

Aller en bas

Rencontre Franco-Américaine à propos du réarmement français Empty Rencontre Franco-Américaine à propos du réarmement français

Message par galx le Lun 17 Déc 2018 - 19:24

République Française:

Rencontre Franco-Américaine à propos du réarmement français 640px-Flag_of_France.svg

Complètement dévastée par la seconde guerre mondiale, la France doit se réarmer au plus vite afin de garantir la sécurité de son territoire mais aussi de ses colonies. En attendant une remise sur pied de l'industrie de guerre française, les Etats-Unis sont le principal fournisseur d’armement de la France. Dans le but de simplifier les échanges de matériel entre les deux pays, le gouvernement a décidé de créer une commission composé de généraux et de civils (hauts fonctionnaires) uniquement dédiés aux négociations avec les Etats-Unis sur le sujet du réarmement. Tous les six mois, les représentants de cette commission rencontreront les dirigeants américains pour leur faire par des besoins en armement français.

La première commande concerne:
. 100 Chars M22 Locust
. 200 Chars M24 Chaffee
. 50 Chasseurs embarqués Grumman F6F Hellcat
. 25 000 Carabines USM1
. 10 000 Pistolets mitrailleurs M3A1


HRP: Ce topic vise à simplifier les commandes militaires entre la France et les Etats-Unis. Il permet à Sirda d'y répondre rapidement sans faire un post complet et ainsi éviter que cela traîne en longueur. De mon côté les commandes seront précisé sur le TO comme d'habitude.
galx
galx
Président
Président

Messages : 1954
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum