Opération Reassurance

Aller en bas

Opération Reassurance Empty Opération Reassurance

Message par GeorgeV le Sam 25 Jan 2020 - 15:59

Opération Reassurance 1920px13

The United States of America

Opération Reassurance

Opération Reassurance 1280px11
Le USS Yorktown

Le War Departement annonce une série d’exercice de grande ampleur dans le théâtre du pacifique visant à mettre en place des mesures d’assurances et de dissuasions et à réaffirmé la solidarité américaine envers nos alliés philippins aura lieu dans le prochain mois. Celle-ci aura aussi pour conséquence de former une nouvelle classe d'officiers marins alors que la flotte américaine est en expansion croissante.

D’une durée de 4 mois, une série de Wargame seront proposé à la Pacific Fleet.

- Sénario I : La force attaquante, utilisant des cuirassés pour représenter les porte-avions, testerons les défenses du canal de Panama. Un seul avion lancé depuis l'Oklahoma - représentant un groupe aérien de transporter - larguera 10 bombes miniatures et tenteront de détruire  le réservoir du barrage de Gatun.
- Sénario II : Il s’agit d’une simulation d’une attaque sur les îles Hawaïennes. Le USS Yorktown sera à la tête d’une flottille de 6 navires de guerre et leur objectif seront de détruire les défenses de l’île. La participation des recrues Marines venant tout droit de Parris Island qui agiront comme attaquant et défenseurs.
- Sénario III : Mise en application du War Plan Orange avec Luzon représentant le Japon et l’armée philippines représentant les forces japonaises. La flotte du USS Yorktown tenterons de mettre à mal l’attaque de la flotte du USS Langley. Les plans américains devront démontrer la domination de l'aviation en matière de guerre navale.


Opération Reassurance 240px-10

GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2311
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum