Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

Communauté agraire de Gaïa

Aller en bas

Communauté agraire de Gaïa Empty Communauté agraire de Gaïa

Message par Patrii le Ven 8 Mai 2020 - 23:03

Gaïa

Forme de communauté : Communauté agraire

Communauté agraire de Gaïa 1280px11

Territoire :

Spoiler:

Communauté agraire de Gaïa New11

Organisation du pouvoir :



La Communauté agraire est dirigé par un conseil composées de délégués de quartiers, de spécialistes et de leader associatifs et est estimée à une centaine d'individus siégeant.

Histoire :


Vécu comme une catastrophe pour la majorité des citoyens américains, l'Apocalypse offre une autre vision dans les quartiers étudiants de sud-ouest de San-Francisco. C'est une chance inouï est une opportunité de liberté inconditionnelle. Peu de temps après, vidé de toute autorité, de nombreux micro-communauté se forme : Micro-quartiers, Associations locales, et Département étudiant. Des besoins urgents, notamment alimentaire vint rapidement à les fédérer, c'est la création d'une Communauté agraire : Gaïa.

Diplomatiquement pacifique, il fédère par l'intermédiaire d'échanges commerciaux les quartiers environnants devenant alors directement les "Quartiers limitrophes", indépendant par leurs nature politique mais dépendant pour l'accès aux ressources. Ce réseaux d'alliés satellitaires lui offre six années de relative paix lui permettant un développement des infrastructures notamment agricoles.

Infrastructures stratégiques :

Lake Merced Pump Station:

Communauté agraire de Gaïa Lake10
Déjà avant la catastrophe, la Lake Merced Station alimentée la côte ouest de San-Francisco, mais la catastrophe intensifia son importance. Difficilement maintenable en fonctionnement de par sa consommation d'électricité la population c'est longtemps tournée vers les lacs. Mais dès l'années dernières, des travaux avec la mise en place de panneaux solaires lui ont redonnés vie. Ainsi, à ce jour, la station de pompage est utilisée à hauteur de 15 % de sa capacité nominale et vint à réalimentée les réservoirs de la Communauté.

San Francisco's Zoo:

Communauté agraire de Gaïa Zoo10
Rapidement après la catastrophe, la question du Zoo de San Francisco se pose, qu'en faire ? Et là réponse va elle aussi rapidement tombée. Dès les premières semaines les espèces animales du Zoo sont éliminées afin d'éviter des catastrophes, seules les espèces d'élevages (vaches, poules, moutons) et un couple d'éléphants sont gardées. Profitant des échanges commerciaux et des installations vétérinaires, le Zoo va rapidement se transformée en site d’élevage et de production.

Les Golfs:

Communauté agraire de Gaïa Golf10
Avec 400 à 500 hectares de golfs, la Communauté agraire profita rapidement des systèmes d'irrigations déjà existant pour déployer d'importants centres maraîchers et fruitiers

Stonetown Galleria:

Communauté agraire de Gaïa Galler10
A la limite entre la Communauté agraire et la 19ème avenue trône le Centre commercial de Stonetown. Avec ses 80 hectares de surfaces, le site reste le principal marché avec les quartiers extérieurs et frontaliers. On y vend des cheptels, de la nourriture et on y échange ce que la Communauté ne produit. C'est aussi de là que parte les expéditions commerciales vers l'extérieurs à bord des "Monster Trucks". Les Associations commerçantes y sont puissantes et siège notamment aux conseils.
Patrii
Patrii
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 55
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum