[✔] Government of the State of California

Aller en bas

[✔] Government of the State of California Empty [✔] Government of the State of California

Message par Bureau le Sam 9 Mai 2020 - 19:43

[✔] Government of the State of California 1024px-Flag_of_California.svg

Government of the State of California

Informations générales

Dirigées par le Superviseur John W. Caroll depuis 2034, représentant du Gouverneur de Californie à San Francisco, les autorités gouvernementales, comme partout ailleurs aux États-Unis, ont perdu de leur superbe, quand bien même elles restent, et de loin, la faction la plus puissante de l'ensemble de la zone. Elles seules en effet disposent d'un avantage notable, à savoir des livraisons récurrentes, par bateaux du gouvernement central, de matériaux essentiels à leur activité, et notamment des hydrocarbures, dont un nombre réduit finit par circuler dans la ville.

La force militaire du gouvernement est vaste pour la situation : quelques blindés, deux hélicoptères de combat, des canons d'artillerie... Elle est néanmoins cantonnée à une posture défensive, n'étant pas en capacité de mener de lourdes offensives pour reprendre de grands quartiers de San Francisco. Cependant, de telles opérations pourraient largement s'envisager si une faction devient trop puissante ou trop revendicative à l'encontre du gouvernement, ou contre certains des principes énoncés par ce dernier.

Ces principes sont : le maintien de l'approvisionnement en eau courante et en électricité de la totalité de l'agglomération, permise par le maintien par le gouvernement d'infrastructures externes à la ville : notamment, certaines centrales nucléaires sont encore contrôlées et exploitées par le gouvernement. Si l'électricité est ainsi en circulation partout, le réseau ne peut pas supporter de grandes installations industrielles et, le plus globalement, reste limité à l'essentiel (éclairage, ouverture de portails, ...). Enfin, le dernier principe est la liberté de circuler dans l'agglomération, même si le gouvernement ferme les yeux sur des torsions légères à cette règle (taxes imposées par des factions, conditionnement de la circulation, ...)
Bureau
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 2015
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum